Retour accueil
Rulaiz.com    Localisation    myRulaiz
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et la Belgique alors ?

Post new topic Reply to topic Rulaiz Inc. Forum Index -> Archives -> Rulaiz Nord-Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
suicyco
Rulaiz Nord-Est

PostPosté le:: 24/07/2006 14:57:34 Sujet: Et la Belgique alors ? Reply with quote
heu..j'arrive un peu tard (les festivals finiront par me crever ::rocks:: ) mais je voudrais simplement rajouter un avis (qui n'est ni pour ni contre vu ce qui suit).

De Belgique, je me sens trèèès loin des activités de strasbourg (par exemple) de toute façon. Paris est plus proche et j'y vais plus souvent, mais l'activité de capitale en fait selon moi une place à part. toutefois, je trouve que vous rassembler (du moins momentanément) n'est pas mauvais.

Nous ne sommes que 2 situés en Belgique (mais soutenus par les frontaliers), mais nous agissons actuellement de façon très différentes par rapport aux autres régions. beuh oui, comme notre contrées n'est encore très connue en ce qui concerne les salles et organisations (et vice et versa par rapport à rulaiz et ses groupes), nous défrichons tout cela pour vous les soumettre ensuite (par ex mes post sur les festivals,etc...).
pour ma pomme, je trouve que l'activisme viendra avec les premiers concerts ici (mais il y a eu tout de même 2000 flyers distribués à Dour + une interviews de Vx!).
Nous essayons également de monter des projets par nous-mêmes avec nos maigres moyens.

ce que je veux dire par là, c'est qu'il est difficile pour nous de promouvoir (surtout physiquement) des actions situées si loin (l'ouest), tout en montant les fondations du projet ici. Bien sûr les forums restent nos cibles privilégiées pour vous aider.
En fait, je trouve que, tout en restant dans la sections nord-ouest (qui fait du super boulot en +), il faudrait un truc genre "projet Belgique" où chacun mettrait chaque petite chose qu'il va ou veut faire ici. comme cela, nous pouvons aider directement en allant voir certaines personnes ou orgas.

En +, c'est maintenant qu'il faut le faire car il y a une percée pour l'instant (punish abonné aux festivals, muckrackers dans 2 semaines, waks à la fin de l'année si pas plus tot,...).

si on a cela, nous pourrions peut-être agir très vite sur chaque idée et donner des conseils (judicieux ou totalement ethyliques! ::fou:: ).

voilà, c'etait long mais je voulais expliquer la différence de l'autre coté de la frontiere. qu'en pensez-vous et si il y a d'autres suggestions, elles bien sûr les bienvenues!
Visit poster’s website
Ashendorus
Rulaiz Sud-Est.

PostPosté le:: 25/07/2006 21:46:34 Sujet: Et la Belgique alors ? Reply with quote
Je tiens à expliquer que le découpage ne s'est fait que pour faciliter les actions par proximité des activistes.

Je suis tout à fait d'accord de mon côté à ouvrir un sous forum pour la Belgique, si rougne et roulaize il y a par là bas (ce dont je ne doute pas ...).

::rulaiz::

J'attends d'avoir d'autres réactions ici bas en faveur ou contre avant d'ouvrir.

Voir aussi : ce topic !
T10
Modérateur

PostPosté le:: 26/07/2006 09:24:24 Sujet: Et la Belgique alors ? Reply with quote
Perso je ne vois aucun inconvenient à ce que nos confrères wallons se joignent à nous cependant il parait plus logique de faire fusioner la Belgique à la section Nord Est,
la répartition des différents secteurs ayant été faite dans un soucis géographique, autant donc qu'elle le reste...

Mais bon, Belgique !!! ::rulaiz::

ps : le titre du topic n'est pas adapté au sujet car il n'est pas questio n là de cission mais plutôt encore d'une éventuelle fusion... ::sifflote::
Visit poster’s website
Ashendorus
Rulaiz Sud-Est.

PostPosté le:: 26/07/2006 12:32:07 Sujet: Et la Belgique alors ? Reply with quote
Holà, oui, je m'y suis perdu.
Topic déplacé. ::lediktat::
Dahlia
Rulaiz Sud-Ouest.

PostPosté le:: 26/07/2006 17:51:35 Sujet: Et la Belgique alors ? Reply with quote
Ashendorus wrote:

Voir aussi : ce topic !

Ca fait plaisir de voir qu'il y en a un qui suit!
Visit poster’s website
mekka
Administrateur

PostPosté le:: 27/07/2006 01:42:48 Sujet: Et la Belgique alors ? Reply with quote
Il serait dommage pour l'instant (on est pas 500 hein) de s'éparpiller en mini sous forums avec 2 pelés déjà que certaines régions ont du mal pour se fédérer et bouger ensemble...
Visit poster’s website
Montrer les sujets depuis::
Post new topic Reply to topic Rulaiz Inc. Forum Index -> Archives -> Rulaiz Nord-Est All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation